Syli

Match amical : Le Syli national gagne difficilement contre l’équipe locale.

Conakry– Pour mieux préparer sa rencontre contre la RD Congo le dimanche 13 novembre au compte de la deuxième journée des éliminatoires de la coupe du monde de 2018 en Russie, la Guinée s’est mesurée cet après midi du mercredi à l’équipe nationale locale.

Disputé au stade du 28 septembre de Conakry, ce match a réussi aux poulains de Kanfory Lappé Bangoura qui se sont imposés sur le fil (2-1) devant la sélection locale.

Titularisé d’entrée avec Idrissa Sylla sur le front de l’attaque, Lonsana Doumbouya a alors fêté sa première sélection. Il a d’abord débloqué la situation pour l’équipe senior avant que Ousmane Barry « Pato », entré en jeu ne double la mise en fin de partie.

Très combatif et entreprenant dans cette confrontation, le Syli national local parvient à réduire le score sur penalty grâce à Issiaga Camara du Horoya AC.

C’est sur ce score de (2-1) en faveur des seniors que cette rencontre amicale prendra fin devant des nombreux supporters venus au stade du 28 septembre.

Ce match test devrait permettre à Lappé Bangoura d’avoir une idée sur l’équipe type qui devrait débuter le match contre les léopards du Congo le dimanche prochain.

Mohamed Lamine Touré
Sur les traces de l’équipe

1 Comment

1 Comment

  1. Guineen

    09/11/2016 at 8:58

    oui ya eu match amical. Mais cet article nest point edifiant car ne donnant aucune information sur les composition dequipe et les remplacement effectuer.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top