Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Match contre la pauvreté : Pascal Feindouno à l’honneur avec Zidane et Ronaldo.

Saint-Etienne – L’ancien international Guinéen Pascal Feindouno a été sollicité par son ancien club de Ligue1, l’AS Saint-Etienne, à prendre part à la 12ème édition du match contre la pauvreté dans le monde prévu le 20 avril prochain à Paris. L’ancien capitaine du Sily va disputer cette rencontre avec Saint-Etienne qui sera opposé à la prestigieuse équipe piloté par les anciennes gloires du football Zidane et le brésilien Ronaldo.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de collecte des fonds pour appuyer les efforts de relèvement à la suite de l’épidémie d’Ebola qui frappe durement la Guinée, le Liberia et la Sierra Léone. Les deux tiers de ces recettes seront ainsi reversés au PNUD (programme des nations unies pour le développement) engagé dans cette lutte.

 

Le dernier tiers de ces recettes ira à l’association ASS Cœur-Vert du club Stéphanois, qui appuie également des projets sociaux à Saint-Etienne.

Equipes de Zidane et Ronaldo : Cafu, Didier Drogba, clarence Seedorf, Van Der Sar, Abidal, Youri Djorkaeff, Karembeu, et fabien Barthez qui ont déjà donné leur accord.

Equipe de l’AS Saint- Etienne : Alex, Jeremy Janot, Pascal Feindouno , Dominique Rocheteau, Lionel Potillon, Paganelli, Julien Sablé et Laurent Battle ont aussi garantie leur présence. Le match est prévu lundi 20avril prochain au stade Geoffroy Guichard de Saint-Etienne.

Mohamed Lamine TOURE Guineefoot Conakry.

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top