Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Match de gala contre Ebola : Pascal Feindouno avec ASSE face à la sélection de Zidane et Ronaldo

Saint-Etienne – L’AS Saint-Etienne et Feindouno ont dominé les coéquipiers de Zidane et Ronaldo (9-7) ce lundi au stade Geoffroy-Guichard, à l’occasion de la 12éme édition du match contre la pauvreté dans le monde.

Cette rencontre qui est organisée en partenariat avec le PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement) afin de venir au secours des victimes du virus Ebola en Afrique, a connu la présence de 34.000 spectateurs mobilisé pour revoir notamment les anciennes légendes du football Zidane et Ronaldo sur le terrain. Pascal Feindouno qui a inscrit un but et auteur d’un très bon match, a entre autres permis aux Verts de Saint-Etienne de battre (9-7) les amis de Zidane.

Les autres but des stéphanois ont été marqué par Alex Dias, Laurent Battles(doublé), Yohan Mollo(doublé) et Pierre-Emerick Aubameyang auteur d’un triplé, qui ont trompé Fabien Barthez et Edwin van der Sar. Du côté de l’équipe des légendes du football, c’est David Trezeguet, Ronaldo (triplé), Clarence Seedorf, Youri Djorkaeff et Jay-Jay Okocha qui ont été les buteurs.

A noter que deux tiers des recettes obtenues à l’issue de ce match seront reversés à la Guinée, au Liberia et à la Sierra Leone, les trois pays les plus durement touchés par l’épidémie d’Ebola. Le tiers restant reviendra à l’Association ASSE Cœur Vert de Saint-Etienne.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top