Transfert

Mamadou Obbi Oularé sur les tablettes de Manchester United ?

Bruges – Ancien pensionnaire des équipes de jeunes de Lille (ligue 1 France) qui a formé Eden Hazard ou encore Divock Origi, l’attaquant Guinéo-Belge Mamdaou Obbi Oulare (19 ans) brille en ce moment sous les couleurs du Club Brugge en Belgique, au point de susciter l’intérêt de Manchester United.

Les Red Devils auraient, selon Sportsmail, supervisé le joueur lors d’une rencontre contre Anderlecht. Une rencontre au cours de laquelle le joueur a inscrit un but et permis à Bruges d’être toujours premier du championnat avec 2 points d’avance sur le second, rapporte footmercato.

D’ailleurs, il n’y avait pas que les scouts de Manchester United dans les tribunes du stade du Club Brugge. Ceux d’Everton FC, de Sunderland AFC, de Burnley FC, du Borussia Dortmund et du Bayer Leverkusen, étaient aussi venus voir Oularé à l’oeuvre.

Déjà auteur de 10 buts toutes compétitions confondues (3 buts en championnat, 2 buts en Europa League, 2 buts en coupe Belgique et 2 buts avec le juniors Belges), Obbi Oularé marche sur les traces de son père (Souleymane Oularé) qui a fait l’essentiel de sa carrière en Belgique où il est considéré comme étant l’un des plus grands attaquants ayant évolué en Belgique. Vainqueur de la Coupe de Belgique avec son équipe il y a quelques semaines, il pourrait faire le doublé Coupe-Championnat en fin de saison. Mamadou Obbi Oularé qui a évolué en catégories U18 et U19 avec l’équipe de Belgique, a fait ses débuts avec les espoirs Belge le 30 mars dernier face à la Moldavie en compagnie d’un autre Belgo-Guinéen Ibrahima Cissé (Malines) pour les éliminatoires de l’Euro Espoir 2017.

Il appartient à la FEGUIFOOT (fédération Guinéenne de football) de ne pas encore laisser filer un tel talent après Guilavogui, Paul Pogba et les juniors actuels Français : Guirassy (Laval), Diakhaby (Lyon), Diallo (Monaco) etc…

 

A.SAMPOU, Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top