Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Mauritanie-Guinée : Abedy prudent, M’baye Bah croit encore (Réactions).

NOUAKCHOTT– Le Syli National Espoir de Guinée a pris une bonne option pour la qualification pour le dernier tour des éliminatoires de la CAN U-23.

L’équipe des moins de 23 ans conduite par Souleymane Camara, a dominé son homologue de la Mauritanie ce mercredi (2-1), à Nouakchott.

En conférence de presse d’après match, les deux entraineurs se sont livrés aux questions des journalistes. Des propos recueillis par la Féguifoot.

Souleymane Camara Abedy, cocah Syli.

Nous avons pris le premier quart d’heure pour observer l’adversaire .Nous avons imposer un pressing haut pour contraindre les Mauritaniens à jouer dans leur camp. La Mauritanie à une bonne équipe. J’ai dit à mes joueurs de jouer comme si on était à Conakry, et ça marcher. On a joué la victoire ici. Maintenant, c’est le football, rien n’est joué encore, nous allons préparer le match retour avec la même concentration.

M’Baye Bah, sélectionneur de la Mauritanie.

Je suis déçu de cette défaite on a péché sur le plan mental et l’adversaire en a profité pour imposer son jeu. Nous allons partir à Conakry avec un esprit libre pour les compliquer la tâche. Je suis un entraîneur qui ne baisse pas les bras et on tentera notre chance. La défense guinéenne n’est pas totalement ça et on va forcer notre chance“.

Le match retour se jouera le mardi 20 novembre prochain dans la capitale Guinéenne.

Alpha DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top