Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
CAN

Mi-temps à Alexandrie : Sory KABA et la Guinée mènent pour le moment

ALEXANDRIE- Au terme d’une première période plutôt bien maîtrisée par le Syli National, la Guinée mène au score (1-0) devant le Madagascar.

C’est dans le cadre du premier match de la CAN 2019 de la poule B.

Dès l’entame, sur une belle montée d’Ibrahima Cissé, Kamano voit son enroulé passer juste à coté des buts Malgaches (11e).

Les Baréa tenteront de sonner la révolte face à une équipe de Guinée plutot sereine. L’engagement d’Ibrahima Traoré avait fallu être une sanction du capitaine du Syli, mais l’arbitre se montre clément envers le guinéen.

Sory Kaba trouve Traoré à la 25e minute, mais le capitaine de la Guinée est renvoyé. Sur le corner qui a suivi cette action, Julian Jeanvier monte plus haut que toute la défense Malgache, et son coup de tête passe juste à coté.

Le capitaine de Madagascar failli faire mouche aux guinéens, quand il s’est retrouvé seul face au gardien Aly Keita, mais sa frappe n’est pas cadrée (30e).

Avant la mi-temps, sur une très belle longue ouverture d’Amadou Diawara, Sory Kaba efface facilement le gardien Malgache et ouvre le score pour logiquement le score pour le Syli (1-0, 34e).

C’est sur ce score en faveur du onze guin”e que l’arbitre Égyptien a sifflé la mi-temps. Pour le moment, le Syli fait une belle entame.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top