Uncategorized

Michel Dussuyer maintient sa position de rester en dépit de tout

dussyerDepuis l’annonce par l’entraineur du non payement de son salaire il y a 6 mois, les tractations vont bon train au sujet de son avenir. Certains médias annoncent déjà d’un probable contact entre l’entraineur guinéen et la Fédération sénégalaise de football. Interrogé par Guinéefoot, Dussuyer dément l’information: « Je n’ai eu de contact avec aucune fédération. Je tiens à démentir particulièrement l’information selon laquelle que j’ai des contacts avec la Fédération sénégalaise de football. »

 

 

Cette situation inconfortablement inadmissible, caractérisée par la réticence du ministère des Finances à signer son contrat, ne perturbe nullement la sérénité et le choix fait par Michel Dussuyer de rester à la tête du Syli National. « Après la CAN, j’ai eu beaucoup de contacts, mais j’ai fait mon choix de rester à la tête du Syli et ce choix je le maintiens » a affirmé Dussuyer.

 

Quant au payement des arriérés de salaire du technicien français du Syli, les choses semblent bouger au plus haut niveau. Selon des sources bien informées, la haute autorité de l’Etat, en l’occurrence  la présidence aurait dépréciée cette situation qui, dit-elle, n’honore nullement l’image du pays qui est à la recherche de son nom des lustres. Aux dernières nouvelles, une rencontre s’est ténue ce lundi entre la Fédération et le Ministère. Au cœur de la rencontre, le dossier du Syli National et de son entraineur Michel Dussuyer. Nous y reviendrons pour les dessous de cette rencontre.

 

Probablement,  c’est le bout du tunnel pour Michel Dussuyer.

 

Guineefoot

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top