Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Moussa Kennedy en essai au FC Séville

Séville – Le jeune milieu offensif du Horoya AC, Moussa Kennedy KEITA a débuté hier lundi 7 octobre un essai au FC Séville.  D’après Stéphane Pounewatchy, l’associé d’AKB qui accompagne Kennedy en Espagne, le Guinéen a 10 jours pour convaincre la cellule de recrutement des Sévillans.

 

 « Ses premières prestations avec l’équipe réserve sont encourageantes. Il lui reste à convaincre le staff et notamment  Unai Emery, l’entraîneur de l’équipe première », nous a confié l’ancien défenseur du FC Martigues et de Gueugnon.  Le joueur en personne nous a indiqué que son premier jour d’entrainement s’est très bien déroulé.

 

Présent à l’Estadio Ramón Sánchez le dimanche dernier lors du match FC Séville-Almeria, Kennedy a eu une opportunité d’échanger un mot avec l’international français, Kévin Gameiro, un probable futur coéquipier à lui.

 

Mis en essai en avril dernier au FC Lorient, le joueur du Horoya AC avait donné le maximum de lui-même pour mériter la confiance de ses encadreurs. L’essai était concluant mais les preneurs de décision au sein de ce club n’avait pas une possibilité d’offrir à l’immédiat un contrat professionnel au Guinéen vu la densité de leur effectif. Finalement AKB et ses partenaires ont proposé Kennedy au FC Séville qui a accepté de lui donner une chance.

Les prochains jours seront essentiellement déterminants pour la suite de la carrière footballistique de Moussa Kennedy Keita qui pourrait signer dans un club où les esprits resteront à jamais marquer par le passage du Malien, Fredérik Kanouté.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top