Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Moustapha Kouyaté : « Je viens au TP Mazembe pour écrire une histoire »

LUBUMBASHI- Le TP Mazembe a officialisé cette semaine l’arrivée dans ses rangs de l’attaquant guinéen Moustapha Kouyaté. Ce dernier a signé un contrat de 5 ans avec les Congolais.

Après cette signature, le guinéen de 26 ans compte apporter son expérience acquise dans les différents clubs où il a évolué, pour aider dit-il, les Corbeaux de Lubumbashi à atteindre les objectifs fixés. Face à la presse locale après sa présentation, l’ancien pensionnaire du Fello Star et de l’AS Kaloum a annoncé les couleurs avec son nouveau club.

« Je suis très ravi de signer au TPM. C’est un grand challenge de venir ici. Jackson MULEKA est parti, je ne serais MULEKA mais je suis Moustapha KOUYATE qui vient pour écrire aussi une histoire avec les Corbeaux. Le club était fier d’avoir Jackson et aujourd’hui je compte apporter mon expérience à l’attaque du TPM. Nous démarrons par la L1 puis la Ligue des champions, nous espérons le soutien de tous pour aller loin… » a confié la nouvelle recrue du TPM.

Moustapha Kouyaté qui a évolué au Gabon et en Guinée, était jusque-là avec le Muscat dans le championnat d’Oman. Avec sa signature en faveur du TPM, l’attaquant guinéen pourrait prochainement retrouver les rangs du Syli National de Guinée, lui dont l’absence a toujours parfois fait polémique et soulevé des interrogations.

GUINEEFOOT.INFO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P