Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Naby, Cissé, Moustapha Kouyaté, Lass…Paul Put se justifie.

CONAKRY– Le sélectionneur guinéen a publié ce jeudi la liste officielle des joueurs convoqués pour le prochain match de la Guinée face à la Centrafrique.

Paul Put a également donné un aperçu général sur l’absence de certains joueurs à l’image de Naby Keita, Ibrahima Cissé, Moustapha Kouyaté et Lass Bangoura.

Je ne peux pas me hasarder à convoquer des joueurs qui ne jouent pas dans leurs clubs. Il faut forcément avoir du temps de jeu pour espérer être sélectionné. L’absence de Ibrahima SorySankhon, c’est vrai il joue mais le plus souvent à des différents postes.

Et si j’ai plus joueurs pour un seul poste je dois aussi faire le choix.

Moustapha Kouyaté je le suis régulièrement, mais il doit changer de club. Comparativement à Boniface qui la ligue des champions africaine.

Lass, c’est mon poulain, il ne joue pas régulièrement ces derniers temps. Mais il reviendra” a affirmé Paul Put.

Officiellement pas de capitaine encore pour le Syli national, Traoré et Naby étant tous absents Paul Put devra donné le brassard à un autre joueur mais il tait le nom encore.

Naby Keita ne se sent pas bien et il a manqué des matchs avec son club donc c’est normal qu’il ne soit pas là.

Pour le capitaine je n’ai pas de soucis pour ça parce que pour moi ce n’est pas trop important. A l’issue de la préparation je donnerai le brassard à quelqu’un” a laissé entre le sélectionneur guinéen.

Guinefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top