Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Naby Keita blessé mais convoqué :  » Sa situation s’améliore « , selon Kaba Diawara

CONAKRY- Sa présence parmi les 24 joueurs convoqués pour affronter l’Algérie (23 septembre) et la Côte d’Ivoire (27 septembre) en amical lors de la fenêtre FIFA de septembre 2022, suscite des interrogations.

Naby Keita est toujours blessé avec son club Liverpool qui ne l’a d’ailleurs pas inscrit pour la Ligue des champions Européenne cette saison. Interrogé à ce sujet polémique, le sélectionneur Kaba Diawara s’explique sur la convocation de Naby Keita qui alimente les débats.

« Naby Kéita est blessé et là il se remet de sa blessure. Sa situation s’améliore et il est même en avance sur les délais. Nous avons pris un groupe de 24 joueurs pour justement laisser une chance de pouvoir compter sur lui car c’est un joueur très important pour nous, sur et en dehors du terrain, c’est notre capitaine. Nous suivons sa situation de très près. Il nous reste encore un peu plus de deux semaines avant notre premier match. Il y a des chances de le récupérer d’ici là «  explique Kaba Diawara sur le site de la Féguifoot.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P