Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Naby Keita à propos de Klopp « C’est quelqu’un de très ouvert ».

LIVERPOOL– Naby Keita qui s’est blessé avec la Guinée lors de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre le Rwanda à Kigali (1-1), est sur le point de retrouver ses coéquipiers en club.

Le milieu de terrain guinéen qui découvre pour la première fois l’Angleterre et Liverpool, s’est dit très heureux de travailler sous les commandes de son entraîneur Jürgen Klopp.

Naby Keita affirme que le technicien allemand, toujours très proche de ses joueurs, est quelqu’un de spécial pour lui.

C’est spécial de travailler avec lui, cest quelqu’un de très ouvert, et ce n’est pas vrai pour un seul joueur mais pour tout le monde.

Tout le monde peut lui parler, il se soucie de son groupe. C’est un vrai plaisir.” explique Naby au micro de Premier League Productions.

Concernant ses coéquipiers notamment Sadio Mané, le guinéen qui a joué 10 matches cette saison avec les Reds, se dit heureux de les côtoyer et de travailler avec eux.

Je suis très heureux de jouer avec eux. J’apprends tous les jours et j’essaie de devenir meilleur. J’ai de la chance de côtoyer de tels joueurs.”

“Je joue pour l’équipe, donc mes objectifs sont ceux de l’équipe. Tout ce que l’équipe veut, je le veux.”  conclu l’ancien du Santoba FC de Conakry.

Alpha DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top