Nouvelle bannière Guinée Games
Interviews

Naby rêve avec Liverpool « Nous voulons gagner quelque chose cette année »


LONDRES– Arrivé en Angleterre cette saison en provenance de la Bu desliga Allemande, le joueur guinéen évoluant sous les couleurs de Liverpool n’est pas pour l’instant au meilleur de sa forme.

Mais Naby Keita aligne des matchs, en championnat et en Ligue des champions avec les Reds.

Interrogé par le site du club, l’ancien du RB Leipzig a révélé que l’ambiance dans le vestiaire de Liverpool était résolument tournée vers le succès cette saison.

Naby Keita veut gagner un trophée avec son nouveau club qui est encore en lice en championnat pour remporter la Premier League Anglaise

« …nous aimons notre football mais quand je dis jouir, cela ne signifie pas que nous ne sommes pas totalement concentrés sur la tâche à accomplir.

Nous ne voulons pas nous inquiéter trop pour la course au titre ou la Ligue des champions – l’entraîneur nous dit toujours de nous concentrer sur chaque match à venir et de gagner chaque match, ensuite nous verrons ce qui se passera par la suite. »
Poursuivant, Naby Keita parle de son ambition avec les Reds pour cette saison.


« Nous voulons vraiment gagner quelque chose cette année, les joueurs, le manager, les fans, toute l’équipe.

Notre entraîneur est prêt pour cela et les joueurs sont également déterminés à remporter chaque match pour bien finir la saison Nous allons nous mettre au travail, il n’y a pas longtemps à faire.

Nous avons encore deux ou trois mois, nous allons être totalement concentrés sur les séances d’entraînement et les matches.

En ce qui me concerne, il n’y a pas de match facile en Angleterre, chaque match ici est difficile”, a déclaré le joueur du Syli national de Guinée, sur le site du Liverpool.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top