Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Nouvelle saison Ligue 1 : le public autorisé dans les stades

CONAKRY- Ces dernières semaines, la tendance du coronavirus est fortement en baisse en Guinée et les nouvelles autorités ont levé le couvre feu et annoncé la reprise des activités culturelles. Si les supporters étaient interdits de stade à cause du Covid-19, ils pourront désormais aller pousser leurs équipes.

Ce vendredi, la direction nationale des sports et des activités physiques a annoncé la levée de cette décision et donc la fin des matches à huis clos. Ce qui veut dire que les matches de ligue 1 et Ligue 2 vont recevoir à nouveau les supporters, avec tout de mêmes quelques mesures à respecter.

« Dans le cadre de l’ouverture prochaine de la saison sportive de football 2021-2022, j’ai la joie de vous informer que les nouvelles autorités viennent d’autoriser le retour du public au stade. Ce retour est assujetti au respect des mesures barrières et à la présentation des carnets de vaccination. Les organisateurs s’exposeront aux sanctions sévères en cas du non-respect desdites mesures » précise le communiqué de la direction nationale des sports.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P