Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Transfert

Officiel : Jules Keita signe 4 ans à Lens

PARIS– Le Racing club de Lens vient d’officialiser l’arrivée de Jules Keita. Si précédemment les médias français annonçaient un prêt, le site officiel de Lens précise que l’attaquant guinéen a bel et bien signé un contrat de 4 saisons.

Ce transfert intervient dans celui de Mounir Chouiar. Le Racing Club de Lens qui a vendu son ailier à Dijon va récupérer une indemnité de transfert en plus de Jules Keita, apprend-on.

ARNAUD POUILLE – DIRECTEUR GÉNÉRAL DU RC LENS

« Ce n’est pas un renfort de dernière minute puisque c’est un profil qui nous intéressait depuis un moment mais il est vrai que la situation s’est décantée en toute fin de mercato. Jules est un joueur offensif à fort potentiel, il va vite même très vite et aime provoquer balle au pied.

Il va compléter qualitativement notre effectif. Au fil de nos discussions, il a toujours montré une grande motivation pour nous rejoindre. Nous souhaitons qu’il s’épanouisse dans son métier de footballeur et dans sa vie d’homme à travers son expérience au Racing. » a-t-il annoncé sur le site officiel de Lens.

Alpha DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top