Actualités

OFFICIEL-Soumba : Moustapha Seck nouvel entraîneur , les dirigeants triomphalistes.

Conakry– Sans entraîneur principal depuis la démission de Idrissa Soumah il y a quelques semaines, le Soumba FC de Dubreka vient de trouver son remplaçant. Malgré plusieurs tractations avec des techniciens locaux, la direction du club a finalement jeté son dévolu sur un entraîneur Sénégalais, en l’occurrence Moustapha Seck.

L’ancien coach de Teungeuth de Dakar récemment remercié par ce club de D2 sénégalaise, va prochainement s’engager en faveur des verts et blanc du Soumba FC.

« Il était d’abord en discussion avec un club Algérien, malheureusement les choses n’ont pas bougé là-bas. On vient de recevoir un mail de confirmation de sa part pour prendre le Soumba FC. Si tout va bien, Moustapha Seck sera à Conakry demain mercredi 22 février pour s’engager avec notre club » a rassuré Ousmane Mouloukou Kaba, le secrétaire général du club au téléphone de notre reporter.

Moustapha Seck aura donc la lourde charge de remettre en place une équipe compétitive capable d’assurer le maintien cette saison dans le championnat ligue 1 de Guinée.

Après 8 journées de prestation sur les terrains, le club de Dubreka occupe tout simplement la 14éme et dernière place au classement ( 7 défaites, 1 victoire, 20 buts encaissés).

Mohamed Lamine Touré.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top