Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Actualités

Paul Put se plaint du temps de jeu de ses joueurs en clubs : quelle irresponsabilité !


CONAKRY– L’entraîneur guinéen en a rajouté le samedi soir à la colère et à l’indignation des supporters du syli après le nul (2-2) de l’équipe contre le Madagascar, en mettant en cause en conférence après match, le temps de jeu de ses joueurs en clubs.

Paul Put dans ses aveux de faiblesse et d’impuissance, a trouvé le prétexte le plus maladroit pour justifier sa contre performance .

En pointant l’irrégularité de ses joueurs dans leurs clubs respectifs, le belge fait ainsi le faux-fuyant en insinuant une immixtion qui n’en est pourtant pas une.

D’abord, il a eu tout le temps d’apprécier le temps de jeu de ses joueurs dans leurs clubs avant de prendre sa décision.

L’entraîneur est aussi conscient qu’il n’est pas le moins doté dans sa sélection. Il doit par contre s’estimer heureux par rapport à ses adversaires, notamment celui qui lui a donné des mourons lors de sa première sortie à la CAN.

Ceux-ci là même qui sont obligés de composer avec des joueurs d’un faible niveau et d’un temps de jeu réduit, mais d’un engagement et en une détermination enviable leur permettant de traverser des obstacles.

A l’analyse de leur gestion du syli, Paul Put et tout son staff technique amènent à s’interroger sur leur réelle capacité à faire rêver les supporters guinéens.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top