Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
CAN 2019

CAN 2019 : Tanou Diallo, l’un des officiers médias, fait ses débuts ce lundi

LE CAIRE- Il y a juste moins de deux ans, qu’il a été essayé au rôle d’expert média de la confédération Africaine de football.

A ce titre, il lui a été confiée des responsabilités. On l’a envoyé au charbon, pour des matches annoncés électriques bien qu’étant jeune débutant qui avait besoin de parfaire ses talents en la matière, dans un milieu qu’il appréciait de loin.

Tanou Diallo, a enjambé le continent en tutoyant les grands stades où étaient inscrits des grands rendez-vous du football.

Venu pour apprendre aux côtés des anciens afin d’être la relève de demain, le guinéen, de par son travail toujours jugé conforme, donc bien fait, a forcé l’admiration de ses chefs.

Plus de répit pour lui, qui sera alors victime de ses missions aussi toutes jugées bien accomplies.

Il réussira, grâce à ses qualités de bosseur et de professionnel, rompu à la tâche, à imposer son  nom parmi ceux qui sont cités pour les rendez-vous sportifs  les plus immédiats.

L’ancien patron de la rédaction de Guineefoot.info et journaliste à Guinéenews, aura donc accumulé des appréciations des fondés de désignation, pour se retrouver parmi les dix officiers médias retenus par la CAF, pour diriger les opérations de communication pendant cette compétition.

Ce soir, Tanou Diallo fera son entrée avec le début dans le groupe F qui s’ouvre par un Tunisie-Angola puis un Mali-Mauritanie.

Il sera là pour coordonner toutes les communications lors de ces deux rencontres.

On peut donc dire que le natif de Mali en Guinée, a bien pu tracer son chemin qui doit l’amener vers la réussite.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top