Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CAF

Préliminaire Coupe CAF : le Milo FC s’impose contre l’ASCK du Togo et prend une bonne option

CONAKRY- c’est le début de la campagne africaine pour le Milo FC de Kankan, qui était opposé à la formation de l’ASCK du Togo cet après midi, au stade Général Lansana Conté de Nongo, à Conakry. 

Le club de Kankan a très vite ouvert le score sur un but contre son camp d’Amoudane (1-0). Rien de mieux pour entamer une campagne africaine à domicile, le Milo confirme qu’il n’est pas venu jouer le simple figurant à la coupe de la CAF. Les poulains de M’amadoua Sylla Gaucher maintiennent le rythme et continuent de mettre la pression pour chercher un second but. 

Les efforts ont fini par payer

Juste avant la pause, les efforts des joueurs du Milo ont payé grâce à Abdoulaye Touré qui a signé le but du 2-0 à la 42ème minute. C’est le score à la pause entre les deux clubs. 

En seconde période, le Milo FC prend un but mais fini par s’imposer au final (2-1). Un match nul lors de la rencontre retour au Togo permettra au Milo de passer au tour suivant.

L’autre représentant guinéen en coupe CAF, l’Ashanti Golden Boys de Siguiri, va affronter ce samedi à 16h les Kings de la Mauritanie au stade GLC de Conakry. 

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P