Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
International

Préliminaire LDC : le Horoya ramène un nul de Bamako contre le stade malien

BAMAKO- Après le revers 3-0 du CIK en Algérie et la victoire 2-1 du Santoba FC au Nigeria en coupe de la CAF, le Horoya AC faisait lui aussi sa sortie, cette fois en Ligue des champions africaine.

Et le champion de Guinée est allé concéder le nul contre le Stade Malien de Bamako (1-1), au stade Modiko Keita du Mali.

Après avoir énormément subit en première période où aucun but n’a été marqué, le Horoya et le Burkinabé Aristide Bancé, aligné pour la première fois dans ce tournoi, iront à la pause sans encaisser.

Le retour sera idéal pour les Rouge et Blanc de Matam qui ne vont pas tarder à faire trembler les filets des Bamakois. Godfred Asante ouvre le score pour les guinéens à la 48e minute.

Mais le HAC va céder en fin de partie sur un but de Moussa Koné qui permet aux maliens de revenir à la marque.

Quart de finaliste des deux dernières éditions de la Ligue des champions, Horoya AC qui veut faire mieux cette année, devra arracher un résultat positif lors de la manche retour à Conakry.

Mais attention, car les jeunes du Stade Malien de Bamako n’ont pas encore dit leur dernier mot et le match retour promet.

Mohamed Lamine TOURE

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top