Uncategorized

Présidence Ligue-Pro : KPC veut succéder à Antonio Souaré.

Conakry– Dans deux semaines, la ligue Guinéenne de Football Professionnel (LGFP) créé le 4 octobre 2015, va élire son nouveau bureau exécutif pour les quatre (4) prochaines années.

Si l’actuel président Antonio Souaré est déjà out pour briguer un second mandat à la présidence de cette institution puisqu’étant candidat à la présidence de la fédération Guinéenne de football, Kerfalla Camara “KPC” veut lui succéder.

Le président du Hafia FC et deuxième vice-président de la ligue professionnelle a déjà déposé sa candidature pour prendre les rênes de l’organe organisateur du championnat Guinéen.

Autre candidature annoncée, c’est celle de Wahab Ben Géloune. Le président du Soumba football club de Dubreka qui brigue de son côté le poste de vice-président de cette instance a aussi déposé sa candidature au siège de la ligue-pro à Conakry.

Si actuellement la Ligue de football professionnel est composée de 11 membres, seulement neuf membres meubleront le prochain bureau exécutif à l’issue du congrès électif prévu les 15 et 16 février prochain à Conakry.

Alpha Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top