Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

Pression sur le Syli avant le Kosovo ? L’avis de Moustapha Kouyaté

ANTALYA- Après un nul contre la Turquie et sa contre-performance contre le Togo, le Syli sera aux prises avec le Kosovo ce mardi. C’est pour le compte de son troisième match amical à l’occasion de ces journées FIFA. Dos au mur, les guinéens savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur, ce mardi, sils veulent se réconcilier avec leur public, après la défaite contre les Togolais et surtout l’épisode des primes.

Pour cette rencontre, si des observateurs estiment que le Syli est sous pression notamment sur le plan moral, Moustapha Kouyaté voit lui le contraire. Selon l’attaquant du TP Mazembe en RDC, cette pression est plutôt un atout pour les guinéens.

“C’est avec un très bon état d’esprit que nous abordons le match contre le Kosovo. On sait qu’on a perdu notre dernier match, et on a fait une très bonne prestation contre la Turquie. Maintenant, c’est à nous de relever la tête aussitôt possible pour essayer de gagner ce match contre le Kosovo. Une pression sur nous ? Non. Le football se vit avec la pression, c’est à nous de transformer cette pression en atout et être prêts sur le terrain pour la victoire. C’est le plus important” a réagi l’attaquant du TP Mazembe au micro de notre envoyé spécial en Turquie.

Muet contre les Éperviers du Togo malgré une prestation acceptable, Moustapha Kouyaté voudra forcément être décisif cette fois contre le Kosovo, ce mardi, à 14h GMT.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P