Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
feguifoot

Prétendue mise en place du CONOR : la Féguifoot dément et apporte des précisions

CONAKRY- Le Cercle d’Accompagnement des Acquis et Perspectives de la Fédération Guinéenne de Football, l’Etat-major du Président Antonio Souaré et le MS 21, ont organisé une conférence de presse dans la matinée de ce vendredi 19 novembre, au Centre technique national de Nongo.

Les 3 mouvements représentés par Boubacar 2 Barry, Ibrahima Megha Condé, et Aboubacar Kamissoko, ont mis l’occasion à profit pour faire part de leur indignation par rapport à la rumeur persistante sur la prétendue mise en place dans les prochains jours d’un Comité de normalisation (CONOR), pour gérer le football guinéen.

Il s’agit, selon eux, d’une rumeur infondée, qui ne repose sur aucune base légale et qui est entretenue par des personnes qui n’ont qu’un seul but : créer la confusion au sein de la famille du football guinéen.

Les conférenciers ont saisi cette opportunité pour réaffirmer leur soutien au Président Antonio Souaré et au Comité Exécutif de la Fédération Guinéenne de Football.

Pour sa part, Mamoudou Dramé, ancien membre du CONOR, a laissé entendre que la situation actuelle du football guinéen ne favorise pas la mise en place d’un Comité de normalisation, dans la mesure où il n’y a pas de crise en tant que telle.

Il a souligné que l’arrêt du processus électoral à la FEGUIFOOT par la FIFA, ne peut également pas justifier la mise en place d’un CONOR.

AVEC FEGUIFOOT.COM

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P