Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Actualités

Prétendue sorcellerie dans la famille de Naby Keita: les auteurs de la fausse alerte, activement recherchés

CONAKRY– Apparemment, on est encore loin de l’épilogue dans le dossier d’une prétendue sorcellerie dans la famille du footballeur guinéen, Naby Keita Deco.

On se souvient, il y a moins d’une semaine de ce déferlement de personnes au domicile familial du   milieu de terrain de Liverpool, suite à une publication du nommé Djibril Sylla

Celui-ci, dans son post, faut-il le rappeler aussi, accusait une des tentes de Naby Keita de sorcellerie, c’est-à-dire d’être à l’origine des blessures à répétition du joueur, à travers des actions occultes.

A cause de la menace de mort qu’a subie Hadja Mariame Douwa Diaby, la mise en cause dans ce post, et le trouble à l’ordre public provoqué, une information judiciaire aurait été ouverte dans le but de mettre le grappin sur les présumés coupables.

Outre Djibril Sylla, accusé d’être le principal instigateur de cet incident malheureux, lui qui est d’ailleurs activement recherché par la police, a-t-on appris, d’autres noms sont aussi cités.

Il s’agit notamment d’une certaine Djenè Koulibaly, accusée de complicité de diffusion de fausses informations entrainant troubles à l’ordre public et menace de mort contre un citoyen.

Pour l’heure, les accusés continuent de fuir, non pas certainement de peur de répondre à la justice s’il y en aura, mais plutôt de peur de subir la colère de la population, décidée de lyncher tous ceux qui sont cités dans ce dossier.

Dossier à suivre !

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top