Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
groupe guicopres
Interviews

Paul Put craintif, Ibrahima Traoré prêt à 200% (conférence)

LE CAIRE– A la veille de son match de huitième de finale de la CAN 2019 contre l’Algérie, l’entraîneur Paul Put a répondu aux questions des journalistes ce samedi au stade 30 juin du Caire.

Il était accompagné de son capitaine Ibrahima Traoré, très souriant devant les caméras.

Si l’entraîneur guinéen s’est montré un peu craintif face aux Fennecs, Ibrahima Traoré lui, dira que tous ses coéquipiers et lui, sont prêts à l’assaut contre l’adversaire.

Réactions

Paul Put « On a bien joué contre Madagascar et Burundi. On a travaillé la finition. La réalité se fera sur le terrain. L’Algérie est en pleine confiance, nous, on est entrain de monter une équipe.

Mais on va jouer notre match. L’entraîneur adverse est à félicité pour ce qu’il a fait, avec l’état d’esprit de ses joueurs. Nous on va être concentré et on va être à 200% pour battre l’Algérie. Chaque match a ses réalités. Avec la confiance, on va aller chercher la qualification.

On a essayé de changer les mentalités, mes joueurs savent qu’ils jouent un grand match, et je pense qu’ils sont prêts. On connaît les points forts et faibles de cette équipe

Ibrahima Traoré, capitaine du Syli « L’Algérie est la meilleure équipe de ce tournoi jusqu’à présent. On a rien à perdre. Dans chaque compétition il y a des surprises. Le bénin a montré qu’on peut tout.

Si on peut se servir de ça, on va le faire. Naby Keita n’est pas là, c’est à nous de faire le job. Malheureusement on l’a pas perdu en cours de compétition. Quand vous avez un des meilleurs joueurs du continent qui est absent, c’est forcément préjudiciable. Maintenant on a aussi des joueurs de qualités »

Le match entre Algériens et Guinéens démarre ce dimanche à 19H, à Conakry, 21H heure locale.

Mohamed Lamine TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top