National

Probable report du congrès électif : AKB dénonce et interpelle la FIFA et le gouvernement

CONAKRY- Des rumeurs persistent sur un probable report du congrès électif de la fédération Guinéenne de Football prévu normalement le 25 novembre prochain. Les candidats qui briguent la Féguifoot et des observateurs guinéens se sont déjà élevés pour dénoncer des manigances orchestrées disent-ils, par le comité de normalisation visant à s’éterniser aux affaires et surtout la prochaine CAN du Syli. C’est le cas du candidat Adboul Karim Bangoura AKB

« Les manigances pour le report des élections du 25 novembre prochain sont en cours, cela n’arrange que le CONOR, alors ni la FIFA encore moins le gouvernement guinéen ne doivent l’accepter » alerte l’ancien international guinéen sur son compte Facebook.

Reste à savoir si réellement les manœuvres du comité de normalisation visant à reporter ces élections en vue de se maintenir encore plus longtemps à la tête de la fédération Guinéenne de Football, vont aboutir. Si cela venait à être fait, c’est le football guinéen qui prendrait encore un gros coup.

GUINEEFOOT.INFO

Tag:
Guineefoot Equipe

Guineefoot Equipe

About Author

P