Nouvelle bannière Guinée Games
African Football
ÉLIMINATOIRES CAN

CAN 2022 : contrainte au nul par le Tchad, la Guinée attendra pour la qualif’

N’DJAMENA- Il n’y a pas eu de victoire entre la Guinée et le Tchad ce dimanche 15 novembre, à l’occasion des matches de la 4ème journée des éliminatoires de la CAN 2022 au Cameroun.

En déplacement au Tchad, le Syli de Guinée n’a pas réussi à s’imposer contre les Sao du Tchad. Les guinéens avaient pourtant ouvert le score grâce à Naby Keita à la 23ème minute mais ont fini par concéder le nul (1-1).

Sur une somptueuse frappe, le milieu de terrain évoluant à Liverpool permet à la Guinée de marquer (1-0). Mais juste avant la pause, le Tchad, parviendra à revenir au score (1-1).

Inefficace devant les buts, à l’image de cette occasion manquée par Bonfica Haba en fin de match, l’équipe guinéenne ne parviendra pas à s’imposer jusqu’au coup de sifflet final.

C’est sur ce score nul de 1-1 que les deux équipes se sont quittées. En attendant le match Mali vs Namibie, le Syli reste leader de son groupe avec 8 points (4 matches, 2 victoires, 2 nuls) et n’est toujours pas encore officiellement qualifié pour la prochaine CAN.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P