Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Actualités

R. Tchèque : Kamso manque un penalty et le Liberec perd des points précieux !

PRAGUE – le milieu de terrain international guinéen n’a pas permis à son club, le Slovan Liberec de s’imposer ce vendredi à l’occasion de la 32 ème journée du championnat.

En lutte pour une place qualificative en Ligue Europa, Kamso Mara et les siens ont laissé filer des précieux points ce vendredi soir à domicile contre la formation de FC Zbrojovka (1-1). Le milieu de terrain guinéen souvent décisif sur penalty n’a pas pu marquer ce soir. 

Alors que les deux équipes étaient à égalité (0-0), le Slovan obtient un penalty, comme d’habitude, c’est le guinéen qui est à l’exécution. Mais Kamso Mara manque l’occasion de donner l’avantage à son équipe, 65’.

C’est à la 77 ème minute que Mosquera a ouvert le score pour le Slovan mais le club du guinéen prend un but à la 90 ème minute de jeu (1-1). Classé 6 ème du championnat, le Slovan et Kamso ne sont pas pour l’instant qualifiés à la C3. Il faudra gagner ses deux matchs restants et espérer un faux pas de Slovacko et Plezen. La tâche s’annonce difficile mais pas impossible

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P