Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
CONGRÈS FEGUIFOOT

Congrès Féguifoot : des chambres d’hôtels réservées pour des membres statutaires attendus ce samedi

CONAKRY– Les choses se précisent pour la tenue du congrès électif de la FEGUIFOOT, en dépit des rumeurs persistantes relatives à la mise en place d’un comité de normalisation.

Le comité exécutif sortant de la fédération, l’organisateur de l’évènement, serait en train de travailler inlassablement pour la tenue de ces élections à la date du 18 mai 2021, fixée par la commission électorale à la faveur de la réouverture des candidatures.

En effet, on apprend que les membres statutaires qui viennent de l’intérieur du pays, devraient commencer à regagner Conakry, ce samedi 15 mai.

«Toutes les dispositions sont prises pour accueillir ces congressistes venant de l’intérieur du pays. Des chambres d’hôtels sont réservées pour leur hébergement tout le temps qu’ils passeront ici, à Conakry», rassure un des organisateurs du congrès électif.

A la question de savoir si la tenue du congrès n’est pas menacée du fait de l’interprétation faite par certains de la dernière décision du TAS, qui réhabilite le candidat parrainé par l’ASK, Aboubacar Try Touré, notre interlocuteur s’est montré très amer et catégorique par rapport à cette question.

«Menacer pour quoi ?, c’est des propos qui viennent des partisans du chao. C’est une façon de nous distraire, mais nous, on ne cèdera pas à ça. Le congrès aura lieu, le nouveau Président sera élu le même jour pour qu’on passe à autre chose», a-t-il lâché.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P