Nouvelle bannière Guinée Games
Transfert

Razak, nouvelle recrue du HAC « Ce qui m’a poussé à signer au Horoya..»

CONAKRY– Patrick Razak est la première recrue du Horoya AC.

Ce mardi, l’ailier Ghanéen de 22 ans en provenance d’Accra Hearts of Oak (L1), a rejoint officiellement les Rouge et Blanc de Matam et a paraphé un contrat de deux ans avec le club champion de Guinée.

Rencontré à la boutique du club où il était parti visiter les installations, le nouveau joueur du HAC passé par la Namibie, s’est confié pour la toute première en exclu sur Guineefoot.

Comment tu te sens après avoir signé au Horoya ?

Je suis à la fois très content et satisfait, après avoir signé dans cette grande équipe. Ça fait plus de sept fois qu’ils vont me chercher au Ghana et cette fois le Horoya a vraiment montré l’envie de me recruter. Donc je suis très content et reconnaissant vis-à-vis du club et du président.

Pourquoi as-tu choisi le Horoya AC ?

Avec la bonne relation que j’ai déjà entretenu avec les dirigeants du Horoya au Ghana là-bas, puisqu’ils sont partis plusieurs fois me chercher, donc j’ai accepté de venir ici. Et je suis content et je ne regrette pas d’avoir signé au Horoya AC.

En rejoignant le Horoya, c’est quoi tes ambitions ?

Premièrement c’est de pouvoir gagner tous les matchs et des titres avec mes nouveaux coéquipiers. Deuxièmement aider le club à atteindre ses objectifs notamment en Ligue des champions. Faire des prouesses pour aussi espérer jouer en équipe nationale du Ghana.

Patrick Razak a remporté la coupe WAFU en 2017 avec le Ghana. Il a également été sélectionné au sein de l’équipe nationale locale des Blacks Stars.

Guineefoot

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top