Syli

Syli : Diawara accueilli dans une pagaille indescriptible à Conakry.

Conakry– Pour sa toute première venue à Conakry pour répondre présent à l’appel de la Guinée, Amadou Diawara a été reçu ce mardi par une foule en liesse à l’aéroport de Conakry.

Le joueur de Naples est bien arrivé à Conakry pour porter le maillot du Syli national de Guinée pour la première fois.

Plusieurs fois convoqué, Amadou Diawara a cette-ci répondu présent. Tout cela on peut le dire sans risque d’être contredit, c’est grâce aux efforts du premier vice-président de la Fédération Guinéenne de Football Amadou Diaby.

Amadou Diaby a en effet promis de faire venir le napolitain au sein de l’équipe nationale guinéenne. Contre le Rwanda ce vendredi, Amadou Diawara sera donc présent.

Cepandant, l’acceuil s’est passé dans une scène indescriptible de pagaille suite à une mauvaise organisation de la part de la fédération guinéenne de football.

La présence de Diawara dans les rangs du Syli va sans doute faire beaucoup d’heureux au sein du public sportif guinéen qui l’a longtemps réclamé.

Bagou Barry

Tag:
Lamine Touré

Lamine Touré

About Author

1 Comment

  1. Avatar

    Dimamah

    09/10/2018

    Je suis plus qu’heureux de t’avoir dans le syli frère Diawara Amadou. J’ose croire que ta présence nous apportera plus de maturité dans la production de notre football. Merci à l’ensemble de la feguifoot mais particulièrement son président Monsieur Antoine Souaré qui depuis son accession redonne du souffle d’espoir au monde sportif à travers ces nombreux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

P