Weekend de nos pros

Des résultats du weekend mitigés comme toujours

 France:

 

AS Saint Etienne de Florentin POGBA auteur d’un match correct chute lourdement dans le derby du Rhône 3-0 face à Lyon

Marseille de Bouna SARR, entré en jeu en cours de match et très percutant s’incline face à Nice

 

 

Allemagne:

 

Ibrahim Traoré (Borussia Mönchengladbach)  a été tenu en échec  (0-0) sur sa pelouse par Ignolstadt. Traore a été remplacé par Hazard à la 79ème mn.

 

Autriche:

Salzbourg de Naby Keita fait 1-1 à l’extérieur face à Austria Vienne.  Keita a joué toute la rencontre. Salzbourg est 2ème au classement.

 

Turquie :   

 

Kévin Constant (Trabzonspor) s’incline 1-0 sur la pelouse d’Istanbul BB. Konstant a joué l’intégralité du match. Trabzonspor  est 12ème au classement.

 

Ukraine : 

 

Sékou Condé (Olimpik Donetsk) s’impose 2-0 sur la pelouse de Tchernomerets. Condé a joué 90 minutes. Olimpik Donetsk est 8ème  avec 14 pts.

 

Ecosse:

 

Mathias Pogba (Partick Thistle) fait 1-1 sur la pelouse de Dundee. Pogba était sur le banc des remplaçants.  Partick Thistle est avant dernier avec 11 pts.

 

Espagne:

 

Rayo Vallecano de Lansana Bangoura gagne 2-1 à domicile face à Grenade. Lass était sur le banc des remplaçants. Rayo Vallecano est 11ème de la Liga.

 

Italy:

 

Bologne d’Amadou Diawara  gagne 2-0 à l’extérieur face à Hellas Verona. Diawara comme toujours  a joué tout le match. Il est sans doute le joueur guinéen le plus régulier  dans son club depuis le début de cette saison. Bologne est 14ème de la Serie A.

 

Portugal:

 

Nacional de Boubacar Fofana gagne 1-0 sur la pelouse de Vitoria. Fofana était sur le banc des remplaçants. Nacional est 10ème de la Liga Sagres.

 

 

Malal DIALLO 

 

 

 

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top