Nouvelle bannière Guinée Games
National

Soumba de Dubréka : Le district de football et Wahab bin Zénoud se livrent une guerre sans merci pour la présidence du club.

Dubréka – Depuis quelques jours, le district de football de Dubréka et le Waha Bin Zénoud, Président  contesté du  Soumba,  se livrent une guerre sans  merci pour la récupération  de ce club de cette préfecture.

Le district de football qui revendique avec véhémence la paternité du club, reproche à son Président le non-respect de ses engagements.

« Il a promis renouvelé stade, acheté un nouveau bus et beaucoup d’autres choses, malheureusement il n’a rien fait de tout ça »  regrette le district de football qui a demandé à cet effet récupérer son club. Les dirigeants du district  menace tout joueur qui se plierait aux injonctions de leur rival déclaré de radiation dans le club.

Par contre dans le camp du Président contesté, on fait semblant d’être serein avec des discours de triomphalisme. Ils se ventent d’avoir amélioré les conditions de travail au sein du club ce qui d’après le même camp, a eu un impact positif sur la  position du Soumba la saison dernière dans le championnat (NDLR : 3ème la saison dernière et 7ème la saison d’avant).

Cette situation très embarrassante, pourrait sans doute  effilocher tout espoir de réussite  que se sont faits les supporteurs du club qui a  d’ailleurs  été à cet effet contraint de suspendre sa préparation d’avant saison qu’il avait débuté avec faste.

D’un constat mieux partagé, la gestion du budget du club avec  son nouveau Président  serait la goutte qui a fait déborder le vase.

C’est alors bienvenu à la ligue professionnelle qui devrait très rapidement trancher dans cette affaire.

Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top