Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Retour Guinée-Sénégal (U-17) : Abedy confiant, Male veut être revanchard !

Conakry– En marge du match retour du dernier tour éliminatoire de la CAN U-17 (Madagascar 2017) entre la Guinée et le Sénégal de ce dimanche, les deux entraîneurs étaient face à la presse ce samedi 1er octobre au siège de la fédération guinéenne de football à Conakry, pour la traditionnelle conférence d’avant match.

 

Tous les deux se sont montrés confiants devant les micros des journalistes.
Souleymane Camara ( Abedy), coach de la Guinée.
« Il ne faut pas s’emballer pour la qualification, même si on a un avantage au score (1-0 à l’aller ndlr). Je pense que j’ai parlé à tous les joueurs et ils sont tous concentré et ne rêvent que de la qualification. L’objectif, c’est de marqué pour plier le match ou ne pas concéder de but à domicile. Le Sénégal à une bonne équipe et des individualités, donc ils sont aussi dans la course pour la qualification. Mais je reste confiant et je lance un appel aux supporters, de venir nous accompagner, car leurs apports sera nécessaire pour nous »
Aly Male, coach du Sénégal.
« C’est vrai qu’on a perdu le match à Dakar, mais on reste toujours confiant. On a corrigé les petites lacunes. Au match aller il y a eu beaucoup d’individualités qui nous a fait défaut et c’est ce qu’on a tenté de corriger. Pour ce match retour, on espère prendre notre revanche ici à Conakry. Les gamins sont décidés et bien déterminés, et je pense que le Sénégal va se qualifier inchallah »
Pour obtenir le ticket pour la CAN des moins de 17 ans ( Madagascar 2017), les cadets guinéens devront confirmer devant leur public ce dimanche 02 octobre au stade du 28 septembre de Conakry, à partir de 17 heures temps universel.
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top