Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
National

Réunion convoquée à la LGFP : l’AS Kaloum se désolidarise et va bouder la rencontre

CONAKRY- Après sa dissolution annoncée par le comité de normalisation, le bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football professionnel était en réunion pour prendre acte de cette décision.

Au sortir de cette rencontre, le président Mathurin Bangoura a annoncé une rencontre dite décisive lundi prochain entre les 28 clubs de Ligue 1 et Ligue 2 de football. Une rencontre à laquelle ne prendra pas part l’association sportive de Kaloum (ASK). Le club de Bouba Sampil dit rester derrière la décision du CONOR et ne participera à aucune rencontre d’un bureau déjà dissout.

« Pour une question de principe et de conformité réglementaires, l’AS Kaloum est au regret de vous annoncer son indisponibilité à repondre à cette rencontre convoquée par un bureau ne disposant plus ni de base légale indispensable, ni du droit statutaire d’agir au nom et pour les clubs que nous sommes » explique Kaloum

Il faut préciser que le comité de normalisation de la FEGUIFOOT a saisi l’administrateur du Palais du peuple pour ordonner la fermeture des bureaux de la Ligue Guinéenne de Football professionnel.

Voici le courrier de l’AS Kaloum

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P