Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Sadio Diallo sur la voie du retour

Lorient – Blessé le 25 septembre dernier lors du déplacement de Lorient à Toulouse, l’international guinéen, Sadio Diallo est sur le point de reprendre du service. Le Guinéen s’est parfaitement bien remis d’une déchirure à l’arrière de sa cuisse gauche. «Depuis la semaine dernière, j’ai repris à courir sous les commandes d’un préparateur physique du club. Je ne ressens plus aucune douleur», nous a confié la nouvelle recrue de Lorient.

 

Sorti sur blessure à la 20eme minute du match contre Toulouse, lors de la 7eme journée de la Ligue 1 française, le jeune milieu de terrain guinéen a été obligé de s’arrêter pendant trois semaines pour soigner sa cuisse. Le joueur qui appartient encore à Rennes, n’est pas loin de faire son entrée sur les pelouses françaises. « Le lundi prochain (21 octobre, ndlr), je rejoindrai le groupe Incha Allah. Pour l’instant je cours pour rattraper physiquement mes coéquipiers», a déclaré l’international guinéen qui a retrouvé à Lorient, un environnement « beaucoup »  plus favorable pour sa progression.

 

Lorient a bien soutenu son joueur pendant les moments difficiles. « Ils sont très sympas ici, même en dehors du terrain, souligne le jeune guinéen. Ils me demandent toujours comment ça va ».

 

Prête avec option d’achat par Le Stade Rennais au FC Lorient, l’international guinéen a envie de rester au stade du Moustoir. Sadio Diallo se sent très bien dans son nouvel environnement. « Pour moi la différence entre Lorient et Rennes, c’est le jeu et surtout Lorient, c’est une famille, explique Sadio Diallo. Ici tout le monde est proche de tout monde». 

 

Le milieu de terrain guinéen qui a connu une saison catastrophique avec Rennes lors de sa première saison dans l’élite, semble avoir trouvé le club qu’il lui faut pour donner finalement de l’épaisseur à son jeu et confirmer les espoirs portés en lui.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top