Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Interviews

Saidou sow après son but : « J’ai du mal à réaliser encore, un moment particulier »

SAINT-ÉTIENNE- Lors du match qui a oposé ce samedi Lille à l’AS Saint-Etienne pour la 3éme journée du championnat de France, les Stéphanois ont réussi à arracher le point du nul (1-1). Et c’est grâce au jeune défenseur guinéen Saidou Sow.

A la 85ème minute de jeu, c’est le néo-international guinéen qui permet à Saint-Etienne d’obtenir un point (1-1). Ce premier but inscrit en professionnel fait la joie de Saidou Sow.

« C’est un moment très particulier, j’ai du mal à réaliser encore. Dans ma tête, je voulais marquer, mais pas comme ça. Je ne m’y attendais pas en fait, pas du tout. Grâce aux supporters, on avait la niaque de gagner. On ne voulait pas rester sur une défaite. On a tout donné pour revenir« , a lâché Saïdou Sow au micro de canal sport.

A 19 ans, le natif de Conakry constitue tout simplement l’avenir au sein du secteur défensif guinéen, lui qui a fait bonne impression lors du dernier regroupement du Syli en Turquie. Saidou Sow s’apprête à rejoindre la sélection pour les deux premières journées des éliminatoires de la coupe du monde 2022 au Qatar.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P