Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
International

Saint-Étienne : vers un départ de Saidou Sow en Italie lors du mercato ?

MILAN- Les rumeurs vont commencer à fleurir. Les clubs commencent déjà à préparer leur mercato en établissant leurs premiers contacts avec les joueurs qui les intéressent. Les stéphanois vont être sollicités, surtout les plus jeunes d’entre eux.

L’AS Saint-Etienne devra combler un déficit structurel et devra donc récupérer de l’argent lors de ce mercato estival.En effet, le défenseur central Saidou Sow va être courtisé. Il aura 20 ans le 4 juillet et présente un profil intéressant en tant que jeune joueur. International guinéen, il a tout de même perdu du temps de jeu depuis l’arrivée de Dupraz.

Alors que la priorité absolue du Milan va vers le lillois Sven Botman, ce dernier se rapproche de la Premier League. Il est très proche de rejoindre les Magpies de Newcastle. Un nouveau projet qui s’annonce excitant pour bon nombre de joueurs avec une manne financière inestimable ! De ce fait, le Milan AC pourrait se tourner vers Saidou Sow.

Le stéphanois fait partie des pistes pour le club italien. De quoi perdre notre joueur dès le mercato prochain. L’hypothèse n’est pas à exclure !

PEUPLE VERT.FR

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P