Nouvelle bannière Guinée Games
Actualités

Sankhon lâche « les dirigeants sportifs guinéens sont méchants »

Conakry- Voilà une sortie qui pourrait faire mal aux dirigeants du Horoya AC.

Mécontent de la situation qu’il traverse depuis plusieurs années au sein du Horoya AC, Ibrahima Sory Sankhon semble en être agacé.

Le milieu de terrain international guinéen s’en est ouvertement pris il y a quelques jours aux responsables du sport de la Guinée, notamment peut-on insinuer , ceux du Horoya AC , champion de Guinée.

«Je suis déçu de certains dirigeants du football Guinéen. Pourquoi ils ne veulent pas notre réussite. Nous aussi on peut être des grands joueurs dans le monde. Ils sont méchants, les sauvages là » s’est déchaîné Ibrahima Sory Sankhon sur sa page Facebook. Une publication qui, il faut le rappeler si nécessairement, a disparu sur le mur du joueur révolté.

Les plus malins lient cette sortie au vitriol de l’international guinéen au refus de son club de le libérer, suite à une demande de recrutement dans ses rangs de Montpellier (ligue1, France). C’était au mois de septembre 2016 nous a-t-on appris. Une information démentie par la direction du club champion de Guinée.

Dossier à suivre

Alpha Diallo

 

1 Comment

1 Comment

  1. Kaba

    18/01/2017 at 6:21

    Je suis entièrement d’accord Sankhon… normalement apres la CHAN au Rwanda… Sankhon devrait vite voire ailleurs. Je ne l’ai jamais compris… n’ont ils pas les moyens? Sont ils ingrats ou méchants? N’ont ils pas de contact? AKB avait dit que Sankhon avait été rapprocher par Montpellier mais bon…. c’est dommage tout ça…. il faut laver les loups là qui n’ont aucune expérience mais se font de l’argent et quand ils ont un certain chiffre c’est fini, ils deviennent gourmand, lâche et ce n’est que l’oseille… aider quelqu’un pour qui l’aide un autre. C’est triste mais du courage Sankhon continue a t’entraîner mieux qu’hier… c’est bien que t’es partager ton avis parceque tu es un bon joueur et peut être un grand joueur si t’es bien encadré

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top