Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
Interviews

Coupe CAF/Santoba-San Pedro: deux coachs, une même ambition (conférence)

CONAKRY – Le Santoba FC reçoit ce dimanche la formation de San Pedro pour le compte du match aller du deuxième tour préliminaire de la Coupe de la CAF. A la veille de ce match, les coachs des deux clubs étaient devant la presse ce samedi à la Féguifoot.

Ismaël Kaba, le coach du Santoba football club se montre très ambitieux et veut les trois points à domicile, même s’il reconnait les qualités de son adversaire.

Le coach du club guinéen Ismaël Kaba cherche la victoire à Conakry et pour cela il demande le soutien du public sportif guinéen. Il a également reconnu que le club ivoirien est plus en jambe que le Santoba, Kaba tente d’expliquer la raison.

“Nous savons que notre adversaire est en jambes à travers le championnat de son pays qui a démarré depuis quelques semaines. En plus, le gardien de but de San Pedro est en confiance car il était tout récemment à Conakry avec les U23 . Mais, pour le match de demain, mes joueurs sont conscients et sont en confiance pour remporter la partie. Notre objectif , c’est de gagner ce match . En plus, faire tout pour maintenir l’indice du football guinéen dans ces coupes compétitions. Alors, je compte aussi sur la forte mobilisation de notre public, pour venir nous supporter”.

Le coach de San Perdo peut notamment compter sur son gardien de but, le portier des espoirs ivoiriens se montre prudent. Mais JANI TAREK affiche de grandes ambitions dans cette campagne africaine.

“Nous avons eu des informations sur le Santoba FC concernant son dernier match contre les Nigérians lors du premier tour des préliminaires de la coupe de la CAF. Nous sommes à notre deuxième expérience en coupe de la CAF. On a fait de bons matchs dans notre aventure africaine. On a fait des erreurs et on a tiré des leçons. Donc, cette année , on ne compte plus répéter les mêmes erreurs. Nous comptons faire un bon parcours”.

Rendez-vous est pris pour ce dimanche à partir de 16h au stade du 28 septembre de Conakry. 

Bagou BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top