National

Sepp Blatter félicite la FGF pour son nouveau siège

Zurich– La FGF a désormais un siège digne de son nom au centre de la capitale politique guinéenne. Inauguré le 5 juin 2014 en présence du président de la république, Alpha Condé, le nouveau siège de la Fédération Guinéenne de Football, est un bâtiment de trois étages financé en partie par la Fédération Internationale de Football Association.

 

La cérémonie inaugurale aurait pu être connaitre la présence du boss de la FIFA, Joseph Blatter.

 

Déjà présent au Brésil pour la coupe du monde qui débute le 12 juin prochain, Sepp Blatter a regretté « de ne pas pouvoir donner une réponse positive » à l’invitation qui lui avait été adressée par la Fédération Guinéenne de Football.

 

Toutefois, le Suisse a félicité la FGF pour la réalisation de ce projet. « Nul doute qu’il contribuera au développement du football dans votre pays et à la promotion de ses valeurs telles que, le respect la discipline, l’esprit d’équipe et le fairplay », a dit souhaité le président de la FIFA dans un courrier qu’il a adressé au président de la FGF.

 

Le président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara et son secrétaire général, Ibrahima Blasco Barry en route pour le prochain congrès de la Fifa qui se tiendra du 10 au 11 juin prochain à Sao Paulo, auront l’opportunité d’adresser leurs remerciements à la FIFA et à son président.

 

Tanou Diallo

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top