Nouvelle bannière Guinée Games
National

Séwé Sport-Horoya: Les Guinéens vont-ils créer l’exploit à Abidjan?

Abidjan – Le champion de Guinée joue son avenir en Ligue des champions africaines cet après-midi au stade Robert Champoux d’Abidjan face au Séwé sport de San Pedro.

Pour les Guinéens plus le choix, il faut marquer ce but qui va faire la différence sur les deux rencontres et éviter toute défaite. Avec le match nul et vierge à l’aller, la pression change de camp.

 

 

Les Ivoiriens un peu émoussés depuis le match de Conakry, n’auront pas la partie facile face aux hommes de Lappé Bangoura. Défait le week-end end dernier à Korhogo en championnat, les Ivoiriens vont jouer à Abidjan où ils ne sont pas vraiment soutenus par le public de la capitale.

 

Le plus attendu à Abidjan reste l’attaquant du Horoya, Alhassane Koivogui, ancien sociétaire de l’ASEC. Il est au centre de l’attention des médias et des supporteurs qui vont être nombreux au stade pour le soutenir.

 

L’information essentielle de ce match est l’absence probable d’Abdoulaye Aissata Sylla, le milieu relayeur du Horoya, un peu diminué par une gastro-entérite (La gastro-entérite entraîne des troubles digestifs aigus). Seguélé Camara opéré à la veille du départ de l’équipe pour Abidjan est resté à Conakry. Le président Souaré est arrivé hier matin avec une forte délégation pour soutenir sa troupe. Dans le camp du Horoya, tout le monde reste confiant sur l’issue du match de ce soir.

 

Sega Diallo, envoyé spécial à Abidjan

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top