Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Mozambique-Guinée (Update): Les officiels du match sont connus

Zurich – Un trio arbitral soudanais a été désigné aujourd’hui par la Fifa pour diriger la rencontre éliminatoire à la coupe du monde 2014 devant opposer le Mozambique à la Guinée le 24 mars prochain à l’Estadio Nacional do Zimpeto de Maputo. Mohamed Hussein El Fadil sera assisté par Ahmed Ali Waleed et Hamid Mohammed Idam.

 

L’autre Soudanais, Khairalla Mutaz Abdelbasit est le quatrième officiel du match. Le Togolais, Assogbavi Komlan Espoir sera le commissaire du match en remplacement du  Swazi, Mthethwa Adam B initialament choisi par la Fédération internationale de football association. L’assesseur de l’arbitre vient de la Zambie et il se nomme Kabungo Katongo. Les six officiels du match ont 48 heures pour confirmer à la Fifa leur disponibilité pour diriger cette rencontre internationale.

 

Cette troisième journée des éliminatoires pour la coupe du monde 2014 est d’une importance capitale pour la Guinée qui occupe la deuxième place du groupe G à 3 points derrière l’Égypte. Une victoire à Maputo permettra à la Guinée de rester dans la course avant le grand match du 6 septembre prochain au Caire contre l’Égypte.

 

Tanou

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top