Nouvelle bannière Guinée Games
Syli

Souleymane Camara Abédi, coach du syli après la victoire « l’objectif, c’est de se qualifier »

Rabat– C’est un entraineur heureux que nous avons joint au téléphone depuis la capitale Marocaine, après la qualification du Syli national cadet ce dimanche face à son homologue du Maroc lors des épreuves des tirs au but (1-1, 4tirs contre 2).

 
C’était à l’occasion du match retour du 2éme tour des éliminatoires de la CAN U-17 prévue à Madagascar en 2017.

 
Tout d’abord, Souleymane Camara « Abédi » s’est réjouit de cette victoire à l’arraché de ses poulains face aux Lionceaux de l’Atlas du Maroc.

 
«  équipe s’est très bien comportée tout au long du match. Félicitation aux gamins et le travail continue » s’est-il félicité.

 
Le Sénégal tombeur de la Tunisie (3-2 à l’aller et 3-2 au retour) est le prochain adversaire des moins de 17 ans guinéens lors du 3éme et dernier tour de ces éliminatoires.

 
Face aux Sénégalais, l’entraineur Abédi reste confiant et serein avant cette rencontre.
« On n’a vu cette équipe Sénégalaise jouée lors du récent tournoi international de Dakar, je pense qu’elle est prenable. Mais, il nous faudra encore corriger quelques petites lacunes. Certes les Sénégalais jouent bien au ballon, mais j’avoue que mon équipe pourra les rivaliser. Maintenant, l’objectif, c’est de battre le Sénégal et de se qualifier pour les phases finales à Madagascar. Et je suis sûre qu’on pourrait le faire. » conclu-t-il.

 
Pour voir Madagascar en 2017, les moins de 17 ans devront d’abord se défaire des lionceaux de la Terranga du Sénégal qui ont inscrit six (6) buts en deux matches face aux Tunisiens.
La défense guinéenne est déjà avertit !!!

 
Mohamed Lamine Touré

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top