Nouvelle bannière Guinée Games
groupe guicopres
National

Soumba FC : le district réclame le club, la direction met les choses au clair !

DUBREKA– Le problème de gestion du Soumba football club de Dubréka alimente les débats dans la préfecture ces dernières heures.

Le club de ligue 2 Guinéenne, présidé par Abdoul Wahab Ben Geloune traverse une situation de crise sans précédent. Le district de Football de Dubréka a récemment accusé la direction du club de mauvaise gestion et veut récupérer le Soumba.

Il est aussi reproché au clan Wahab d’avoir été à la base de la descente aux enfers que connaît actuellement le Soumba, club qui a fait rêvé en Ligue 1 il y a quelques saisons, avec dans ses effectifs un certain Aboubacar Kilé Bangoura.

Mais, du côté de la direction du Soumba, on dit ne pas être informé de façon officielle de ce souhait du district de Football, affirmant avoir appris par voie de presse, les bruits qui se font dans la préfecture de Dubréka ces derniers temps.

MOULOUKOU KABA, SECRÉTAIRE GÉNÉRAL DU SOUMBA FC

« Je ne sais pas vraiment ce qu’ils veulent mais ce qui est sûr, on a reçu aucun courrier du district sportif sur une quelconque réclamation. Ni la Fédération, ni la ligue guinéenne de football, personne ne nous a fait part d’une plainte du district sportif. Mais nous avons vu les infos sur les réseaux sociaux et sur sur certains médias en ligne » nous a confié Mouloukou Souleymane, le secrétaire Général du Soumba FC.

Sur le question de savoir quelle est la position de la direction du club par rapport à une telle réclamation, Mouloukou Souleymane est sans équivoque.

« Ce qui est sûr, on ne peut pas faire des investissements sur le club depuis des années, et quelqu’un se lève un beau matin pour dire que le club l’appartient. Ça ne se passe pas comme ça, nous, ce n’est pas notre problème. Nous et on nest pas dans les polémiques » a conclut le secrétaire général au téléphone de Guineefoot.

BAGOU BARRY

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P