Nouvelle bannière Guinée Games
Uncategorized

Sponsoring : Encore 2 milliards sur les comptes de la Feguifoot

Conakry-La société de jeu, Guinée Games devrait signer dans les prochaines heures un contrat de sponsoring avec la Fédération Guinéenne de Football. L’entreprise du président du Horoya AC, Antonio Souaré s’apprêterait à verser un montant annuel qui s’élève à 2 milliards de francs guinéens sur les comptes de l’association pour financer l’organisation de la Coupe Nationale, a-t-on appris ce matin d’une source proche de la FGF.

 

 

Guinée Games emboite ainsi le pas de la société minière Nimba Mining de Boubah Sampil qui a signé il y a quelques semaines un contrat de sponsoring de plus de 9 milliards de francs guinéens avec la Feguifoot pour subventionner le championnat national de Ligue 1.

 

 À la signature du contrat avec Nima Mining, le président de la Fédération Guinéenne de Football, Salifou Camara Super V  avait fait savoir que son association laisse la porte ouverte à toute personne qui voudrait investir dans le domaine du football.

 

Nimba Mining a donné le ton, Guinée Games a suivi, d’autres sponsors vont-il frapper à la porte de FGF dans les jours ou semaines à venir ? Tout laisse à le croire vu l’émulation qui s’est créée entre les clubs de Ligue 1. Tant mieux pour le football local si la compétition reste saine.

 

Tanou Diallo

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top