Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE 1

Stade Petit Sory de Nongo : première séance d’entraînement du Hafia

NONGO- C’est une excellente nouvelle pour les fans du Hafia FC. Le club légendaire d’Afrique aura bientôt ses propres installations. Entamés depuis plusieurs mois, les travaux de construction du stade Petit Sory du Hafia, à Nongo, sont presque finis.

Le nouveau bijou va bientôt ouvrir ses portes et permettre au Hafia football club de recevoir ses rencontres officielles. Le club du président Kerfalla Camara KPC s’est d’ailleurs entraîné dans ce nouveau stade, pour la première fois, ce mardi matin.

Pour l’instant, c’est désormais là que le Hafia va effectuer ses entraînements, avant l’ouverture officielle de l’enceinte pour les rencontres. Un vrai motif de satisfaction pour la direction du Hafia, le staff et les joueurs.

” Ce mardi 1er juin 2021 restera dans les annales du Hafia FC . Puisqu’il marque, le début une nouvelle ère dans la Professionnalisation du premier triple champion d’Afrique des clubs sous la houlette du président Kerfalla Camara KPC. Qui en prenant les destinées du Hafia FC en 2013 avait promis, faire de l’équipe légendaire de Guinée, l’un des clubs les plus professionnels de l’Afrique. Chemin faisant, tous les employés du Hafia FC sont salariés, le club à son siège, les bus et l’élément qui fait un club de football le stade, il est désormais acquis pour le Hafia FC et son président Kerfalla Camara KPC. Et la machine est en marche… Pour ce petit lancement des activités du stade Petit Sory, un match amical a opposé l’équipe première à l’équipe B” lit-on sur la page Facebook du club vert et blanc.

Photos de la première du Hafia FC dans le Stade Petit Sory, en présence de KPC

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les plus lus

To Top
P