Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
Transfert

Suède : Amadou Doumbouya (19 ans) signe à Djurgården, en première division

SUÈDE- Après avoir passé un test concluant depuis une semaine, Amadou Doumbouya est finalement recruté par Djurgården, club qui évolue en première Division Suèdeoise.

Le joueur offensif guinéen de 19 ans a convaincu la direction du club qui a finalement jeté don dévolu sur lui. Il signe un contrat de 4 ans, soit jusqu’en 2026. Ce qui a marqué Amadou Doumbouya qui dit espérer être à la hauteur des attentes des supporters et de la direction.

« J’espère faire partie et gagner la ligue avec Djurgården, puis me qualifier pour la Ligue des champions. De plus, il est inspirant de voir le voyage en Europe que de nombreux joueurs africains ont fait via Djurgården. J’ai regardé quelques matchs et j’espère que moi aussi je pourrai faire ce voyage à l’avenir. Mais avant tout, je me concentre sur le développement ici à Djurgården  » explique-t-il.

Il faut préciser que Amadou Doumbouya a également été mis à l’essai sans issue par l’Olympique de Marseille pendant une période. Une occasion pour le jeune guinéen de démontrer l’étendue de son talent qui a poussé son nouveau club à l’enroler.

ALPHA DIALLO

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P