Nouvelle bannière Guinée Games
African Football Nouvelle bannière guicopres
LIGUE DES CHAMPIONS

Ligue des champions : Horoya termine sa campagne par un nul contre Amazulu

CONAKRY- En clôture de la phase de groupes de la Ligue des champions de la CAF, le Horoya AC et Amazulu d’Afrique du Sud s’affrontaient ce vendredi 1er avril dans un match sans enjeu au stade Général Lansana Conté de Nongo. Pour cette 6e et dernière journée, le champion de Guinée a été obligé au nul (1-1) par les sud-africains à Conakry.

C’est le horoya qui avait pourtant ouvert le score par l’entremise de Dramane Nikiema juste avant la mi-temps. Mais, les visiteurs pousseront la défense du Horoya qui va finir par craquer et marquer contre son camp par Salif Coulibaly, au retour des vestiaires (48e). Score final un but partout (1-1).

Le Horoya, éliminé cette année encore dès les poules, devra tirer les leçons et apprendre de ses erreurs afin de revenir en grande forme la saison prochaine. Pour rappel, la Guinée n’a désormais aucun représentant en campagne africaine.

Bilan du Horoya en Ligue des Champions cette saison.

En six (6) sorties, le HAC n’a signé qu’une seule victoire contre le Raja de Casablanca, contre 4 défaites et un nul, 5 buts marqués, 8 encaissés. Au classement, le club guinéen est bon dernier avec ses 4 petits points.

Mohamed LAMINE TOURÉ

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les plus lus

To Top
P