National

Super coupe nationale: Lapé Bangoura sous pression “joue le challenge”

A quelques heures du choc qui va opposer L’ASK au Horoya AC dans le cadre de la super coupe nationale, la pression monte d’un cran dans les deux camps. Au Horoya AC, l’objectif est de se venger d’un rival devenu gênant. 

L’entraîneur en est conscient, il estime avoir un groupe et les moyens lui permettant de parvenir à cet objectif qui est incontournable pour un avenir que le club voudrait abouti
“J’ai du mal aujourd’hui à trouver 18 joueurs au Horoya encore moins 11. Il y a un nivellement de forme, tous les joueurs qui sont aujourd’hui avec sont bien en forme.” s’est félicité Lappé Bangoura qui ajoute “ça me fera très mal de perdre trois fois contre l’ASK.  Je vais jouer le challenge “


Lape Bangoura qui s’est taillé un leadership incontestable sur le banc du Horoya AC rappelle avec fierté “au départ il y avait des problèmes physique et mental. J’ai demandé un préparateur physique qu’on m’a donné. J’ai compressé le groupe. Après une préparation d’avant saison qu’on a eu au Maroc, il y a un bon état d’esprit, et les joueurs son prêt  physiquement “
Le match de demain s’annonce très déterminant  pour  l’avenir  de Lappé Bangoura à  la tête  du club champion de Guinée.


Lamine Mognouma Cissé

Cliquer pour ajouter un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Les plus lus

To Top